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Découvrez VOTRE formation en développement personnel














 
Définition du Pilates :
 
Le Pilates permet de renforcer les muscles posturaux pour une meilleure utilisation des muscles superficiels.
On renforce le centre du corps pour que les bras et les jambes puissent mieux fonctionner. Ceci est fait en harmonie avec la respiration et un travail de mobilisation articulaire.

Le résultat d’une pratique régulière est l’amélioration fonctionnelle des activités sportives et quotidiennes.

C’est un entraînement parfait pour :

- Tonifier votre sangle abdominale
- Rééquilibrer la musculature autour de vos articulations
- Développer votre souplesse
- Affiner et gainer votre silhouette
- Corriger votre posture
- Soulager les douleurs chroniques du dos
- Renforcer les muscles du plancher pelvien
- Améliorer la qualité de mouvement exigée par des sports de «rotation» tels que le golf, le tennis ou par des activités exigeant une bonne posture comme la danse ou la gymnastique sportive
- Réduire ou prévenir tout risque de blessure sportive.

La formation comprend :

10 séances de Pilates en vidéo pour tonifier, assouplir et affiner votre corps.

Faîtes de la place devant votre écran, mettez-vous en tenue de sport et appuyez sur play.

Je vais vous coacher, étape par étape. Vous allez tonifier, assouplir et affiner votre corps au fil des séances.

À la fin de ces 10 séances, vous obtiendrez :

- Un dos renforcé
- Un ventre tonifié
- Une posture améliorée
- Une respiration plus apaisée
- Un équilibre retrouvé
- Vous augmenterez la qualité de tous vos mouvements que ce soit dans votre sport ou dans la vie de tous les jours.

Et en plus, vous dessinez votre silhouette : du tonus, une allure ferme et galbée.

Planification :

La planification proposée à travers ces 10 séances vous permettront d’apprendre étape par étape toutes les bases du Pilates.

Les 2 premières séances sont concentrées sur les exercices et le mouvement.

Dans les séances 3 et 4, les bases techniques du Pilates sont misent plus en avant.

Je vous propose ensuite une évolution dans les exercices avec des variantes et des niveaux différents d’intensité.

Quel que soit votre niveau sportif (sédentaire ou très actif), vous travaillez à votre rythme et de façon sécuritaire.

De quoi avez-vous besoin ?

Une tenue de sport souple et confortable
Une paire de chaussettes
Une bouteille d’eau
Deux serviettes de bain
Un tapis de sol
Apprendre le Pilates à la maison 

10 séances de Pilates en vidéo pour tonifier, assouplir et affiner votre corps.
 
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